Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Pensées du dimanche

Demain, je serai un peu plus grande.

Je fermerai doucement la porte de mes trente ans et de cette année folle. Trente ans et l’année du premier livre, l’année où je suis devenue propriétaire et où j’ai lancé Les mots à l’affiche en tremblant beaucoup. L’année où mon blog a soufflé ses dix ans et où j’ai pris, chaque jour, un peu plus confiance en moi.

Dimanche vingt-et-un avril, et l’heure de tailler son plus joli crayon, de manger des chocolats et d’écrire l’année de mes trente ans, et les rêves aussi pour les douze mois à venir.

Ils étaient de quelles couleurs vos trente ans à vous ? Vous nous racontez ?