Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Affiche Slow

La vie au ralenti, c’est la vie que je me suis promis pour 2019. C’est ce que j’ai écrit aussi : 2019, au ralenti.

C’est un quotidien, apaisé et apaisant, où je retrouve à nouveau le temps : le temps de respirer, de partager un café ou un repas sans regarder ni ma montre ni mon iPhone (et surtout sans avoir l’impression de devoir courir avant et après pour rattraper ce temps-là), le temps finalement d’aimer, de vivre et de me laisser surprendre.

Et, je ne sais pas si c’est d’avoir ses mots-là encadrés au mur qui me le rappellent, en douceur, chaque jour depuis janvier : je ralentis et j’ai l’impression de retrouver mon temps et mon énergie.

Et vous, quelles étaient vos intentions pour 2019 ? Êtes-vous sur le bon chemin pour y arriver ?

Vous pouvez adopter l’affiche Slow par ici.