Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Merci maman

Hier soir, j’ai créé une adresse mail pour ma maman : maman.arobase.lesmotsalaffiche.fr (oui, vous avez officiellement lui droit d’envoyer des mots doux à ma maman).

Dans cette jolie aventure d’affiches, ma maman est une fée. C’est elle qui chouchoute les affiches, qui les emballe dans une papier de soie et qui m’accompagne dans la gestion des stocks au quotidien. Elle était là quand je lui disais, pour Noël, que ça débordait de partout et que je ne savais plus trop vers où regarder. Elle était là pour me rassurer et gérer un peu plus qu’elle ne pouvait quand on avait plus de mille cartes à préparer le week-end dernier.

Sans ma maman, Les mots à l’affiche n’existerait sûrement pas, ou tout de moins pas de cette façon-là, parce que je suis tête dans les nuages, et que je suis incapable de mettre la bonne affiche dans la bonne enveloppe.

Alors, voilà : merci Maman, cette aventure, c’est beaucoup de toi.

Et vous ne savez pas trop comment dire à votre maman que vous l’aimez, ou que vous souhaitez lui offrir quelques mots qui resteront, vous pouvez lui offrir l’affiche maman.