Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

La magie de Noël

Je me souviens début novembre, je me demandais à quoi pouvait bien ressembler la course de Noël lorsqu’on vend des objets et d’avoir aussi hâte de voir mes affiches prendre la direction de vos sapins.

Maintenant, je sais. Je sais la course. Je sais les commandes préparées du matin au soir. Je sais la fatigue et l’aide reçue (merci, vous n’êtes finalement pas des lutins, mais des fées !). Je sais vos mots touchants pour me remercier du colis bien reçu, vos mots enthousiastes et vos questions quand vous ne trouvez pas la réponse sur le site – il faut absolument que je mette à jour la FAQ.

Je sais aussi, parfois, la culpabilité de ne pas faire assez bien, de glisser quelques erreurs ou de ne pas être assez présente – pour les affiches, pour mes clients, pour les gens que j’aime aussi. Je sais l’équilibre complexe à trouver.

Depuis le 1er décembre, on a préparé 467 affiches – sans compter le triple, ou peut-être plus, pour les points de vente. On a fait 4 erreurs – pardon, pardon, si vous vous reconnaissez. Et ces chiffres-là, je les trouve dingue et drôlement chouette.

Merci, c’est grâce à vous.