Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Affiche Toulouse

L’affiche Toulouse, parce que tout part un peu d’ici.

Toulouse, c’est ma ville, la ville où je suis née et où j’ai grandi. C’est la ville que j’ai voulu fuir mille fois et où je suis toujours revenue. Où j’ai rencontré mon amoureux et acheté mon premier appartement. Toulouse, c’est la ville où j’ai obtenu mon premier diplôme, passé mon permis et créé ma première entreprise un soir de novembre.

Toulouse, c’est la ville où je refais le monde en terrasse dès que les beaux jours arrivent. Où j’aime flâner dans ses ruelles pavées et trinquer, à la ginguette, face à la Garonne. C’est la magie d’Ombres Blanches et la sélection minutieuse de l’ABC et de l’Utopia. C’est le café des artistes et la magie des Carmes et de Saint-Etienne. C’est la cave poésie, le théâtre de la Cité et le Sorano. C’est sa culture, son art de vivre, sa gastronomie et son accent qui sent bon le sud.

Toulouse, c’est mon ancre quand je m’envole au quatre coin du monde. Alors, forcement, oui, forcement, je voulais une affiche avec écrit Toulouse en grand et majuscule parce que tout part un peu d’ici.

L’affiche Toulouse, aussi et surtout, parce qu’on écrit toujours avant tout un peu égoïstement pour soi.