[MAGIE] Livraison offerte à partir de 80€ en France métropolitaine

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Le rituel du matin

Chaque matin, c’est le même rituel : dans le silence de l’appartement, je prépare un café, je m’installe sur la table à manger et j’ouvre le carnet. Je prends le temps. Parfois, j’allume une bougie ou mets quelques notes de piano.

Et à l’intérieur du carnet, je dépose tout ce que j’ai alors dans ma tête. Souvent, ça déborde. Les mots, les idées, les couleurs. Les émotions et les petites urgences. Je dépose tout. Je ne laisse rien. J’ouvre les fenêtres et je respire.

C’est après que la journée peut commencer la journée. Je veux dire que c’est après ce vide intérieur que je peux commencer à lire les mails et à jouer à saute-mouton avec les choses à faire.

Et vous, vous avez des rituels doudous pour commencer la journée ?