Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Point juridique

 

Ces deux photographies, je les ai prises la semaine dernière juste après mon rendez-vous avec Sandra et notre point juridique pour le lancement des mots à l’affiche. Le ciel était bleu et cela sentait encore l’été à Paris. On a pris un café, en terrasse, au jardin du Palais-Royal. C’était quatorze heures, peut-être quinze, et c’était doux.

Je me souviens mettre dit que la vie est folle et belle après ce rendez-vous là. Que jamais, il y a dix ans, je me serais imaginé ici là maintenant. Je suis rentrée à pieds et j’avais un immense sourire sur les lèvres.

Je me souviens de tout ça et je ne sais pas encore comment évoluera le projet. Je sais en revanche qu’il me rend déjà immensément heureuse et je crois que c’est, finalement, l’essentiel.