[Jour de chance ☀️] Nous glissons une surprise dans votre commande ! 

Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 80 euros TTC

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Vingt-deux jours

 

Cela fait plus de vingt-deux jours que j’ai tiré les rideaux de la boutique. Depuis, j’ai l’impression qu’il s’est passé des années.

Vous avez été plus de quatre-vingt à passer une commande directement sur Les mots à l’affiche ou à passer une commande pour une affiche personnalisé (merci merci !), des dizaines à m’écouter en parler et à me conseiller. J’ai souri quand vous me disiez que l’affiche naissance était parfaite et que vous voudriez l’affiche je t’aime à votre amoureux.

J’avance, je réfléchis, je suis sûre de moi et le lendemain, je découvre une solution qui me semble plus adaptée. J’écris des affiches dans ma petite tête. J’ai des poignées de mots qui débordent et des idées lumineuses – et, aussi et souvent, à la con. Alors, je fais demi-tour.  Pour la première fois de ma vie, je m’autorise à rêver en majuscule. J’imagine des partenariats avec des personnes que j’admire. J’oublie les limites et je prends doucement mes marques. Et même si je meurs d’impatience de voir tout ça prendre forme, j’essaie de ne pas courir et de prendre le temps de savourer chaque étape.

Et, vous savez, à chaque fois qu’on me dit que lorsque je parle de Les mots à l’affiche, mon visage s’illumine ; je serre fort ma chance.

 

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.