Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

L’affiche Vivre

Cette affiche, l’affiche Vivre, j’avais hâte de la déposer sur le journal et de vous en parler un peu plus longuement.

L’affiche Vivre est la toute première que j’ai créé et que j’ai mise à la vente il y a deux ans. On était en décembre 2016. Début janvier, cette affiche s’est retrouvée partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux . Vous l’avez d’ailleurs peut-être vu.

L’affiche Vivre, je l’ai écrite au Mexique lors d’une période un peu compliquée et en me demandant ce que je me souhaitais, ce que je voulais pour les mois à venir. J’ai écrite l’affiche Vivre comme un mantra, comme une promesse que je me faisais. Je l’ai écrite pour me dire que oui, dans quelques mois ou années, la vie me semblerait à nouveau un peu plus douce et simple.Je l’ai écrite pour prendre du recul et me donner un peu de force.

L’affiche Vivre est une affiche intime et qui a finalement un écho universel. Je crois qu’elle parle à beaucoup de monde. Elle s’est retrouvée, début 2017,  propulsée pour la nouvelle année dans tous les lieux cultures de Toulouse. C’était incroyable.

Cette affiche, c’est aussi mes mots porte-bonheur, parce que deux ans après, c’est grâce à elle que je me fais confiance et que j’ose cette belle aventure aujourd’hui. C’est une affiche magique, voilà.

Vous pouvez comment l’affiche Vivre sur la boutique au format A2 et cartes postales.