Affiches et cartes de voeux 2023


2023, l’année merveilleuse. 2023, tu seras remplie d’amour, de poésie, et de joie. 2023, de l’espoir, de la poésie et de la joie.

Voici des mots, des cartes de voeux et des affiches pour 2023, des mots pour soi, et pour ceux qui nous sont chers. Des mots pour souhaiter tout le bonheur et toute la joie du monde, des mots pour dire “tout ira bien”, des mots pour rêver et trinquer aux beaux jours devant 2023.

Voici une série d’affiches, de textes et de cartes de voeux pour 2023.

Une envie, un texte, une idée lumineuse ? Ecrivez-nous et dites-nous tout !

Les commentaires

Delphine

Je te souhaite sincèrement de réaliser ton rêve.
Chez moi, j’ai une porte aimantée sur laquelle je mets les cartes postales que je reçois et puis il y a ta (Je me permets de te tutoyer, j’espère que cela ne te dérange pas) carte “VIVRE”, juste à portée des yeux, à côté de la poignée et à chaque fois que j’ouvre ma porte je vois ta carte et je me dis que c’est important de vivre et faire toutes ces choses que tu as écrites.
J’ai vu ton mail hier soir et promis je vais poster une photo de ma porte et surtout de ta carte ?
Merci beaucoup pour ces beaux messages qui nous mettent du baume au coeur ?

Réponse
May

Delphine, j’avais raté ton message adorable. Merci merci merci pour tes mots qui me touchent énormément et qui me mettent du baume au coeur.
Et oui, avec grand plaisir pour la photographie !
A très vite !
May

Réponse
Perret

C’est très vrai ce que vous dites , il y a des gens qui ne disent pas je t’aime, malheureusement ?‍♀️
Avec les enfants, on dit plus facilement je t’aime, plus facile qu’avec les adultes.
Moi, j’ai appris avec l’âge (52), car je suis consciente qu’il faut dire aux gens qu’on aime, qu’on les aime… avant qu’il ne soit trop tard ?
Quand on sait le faire ou qu’on peut le faire, cela génère un bien être pour soi-même et pour l’être aimé, c’est fortifiant ?

Réponse
BENOIST AUDREY

Bonjour, je voulais savoir si l’affiche Frida Khalo était encore en vente car je ne la trouve pas dans votre boutique en ligne s’il vous plait?

Réponse

Les commentaires sont clos.