Les suspensions et les supports en bois sont fabriqués, avec amour et à la main, dans le sud de la France, par mon papa.
Les suspensions sont aimantées.
En fonction des séries, il peut résulter des légères variations de couleur.
4,50€ – 119,50€
Dire oui au monde, pour cette phrase que j’aime tant de Paul Eluard “c’est à partir de toi que j’ai dit oui au monde“. Mais aussi, bien sûr, pour la philosophie de Nietzsche.
Dire oui au monde puisque tout est absurde, disons oui. Oui à la vie, aux étoiles, à l’amour. Oui, à la folie, à l’ivresse, à la poésie.
Dire oui au monde
Et rien d’autre
Dire oui au monde
Oui à l’éphémère et à A la fragilité
Oui aux incertitudes. A l’inconnu et à la surprise
Oui à la joie. A la poésie et la beauté
Oui à la mélancolie et à la sensibilité. Oui à la lenteur et à la passion
Oui aux silences et aux confidences. oui à toi. Oui, oui, oui.
Oui aux rébellions
Oui au chagrin et à la peur
Oui aux désirs et aux pulsions, aux émotions et à l’intuition
Oui à la folie et aux jours d’ivresse
Oui à l’optimisme et aux accalmies. oui à la persévérance
Oui aux rires et à la lumière
Oui aux pas de côté
Oui aux rêves qui prennent vie, aux parenthèses et virgules nécessaires
Oui à l’émerveillement et à la vérité. Oui, à l’étonnement
Oui au saut dans le vide. Au vertige et à la liberté
oui pour continuer à y croire. oui pour conserver la sincérité et l’espoir
dire oui à la vie, aux étoiles et à l’amour. Et rien d’autre
Nous expédions chaque commande sous 48 heures, hors affiches personnalisées.
Pour les affiches personnalisées et le format A1, comptez quinze jours.
Bonne nouvelle, vous pourrez le télécharger, directement après votre paiement, en vous connectant à votre compte, rubrique “téléchargements“.
Oui, et nous le ferons avec attention et beaucoup joie !
Tout est expliqué juste ici : personnaliser mon affiche !
Affiche inspirante typographique, avec des textes positifs et poétiques, imprimée en France, avec soin, en petite quantité
Chaque affiche est certifiée, à la main, par un tampon et accompagnée d’une carte explicative sur l’importance et le pouvoir des mots dans sa perception du réel.
Le format A1, A2, A3, A4, A5 sont imprimés, de manière artisanale, sur du papier beaux-arts, texturé 250 g/m². Il peut en résulter des légères imperfections. Le format A1 et A2 sont envoyés enroulés ; le format A3, A4 et A5 à plat.
Le format mini est imprimé sur du papier mat 400 g/m². Le format mini est vendu avec une enveloppe. Les lots de cinq, format mini, sont vendus sans enveloppe.
Le format PDF vous sera envoyé directement après votre paiement. Il est réservé à un usage personnel et privé, et une impression sur un support papier. Il n’est pas possible de modifier le fichier. Si vous souhaitez faire des modifications, ou l’utiliser en vue d’un usage commercial ou professionnel, contactez-nous et discutons-en avec joie !
En décembre 2016, je proposais à la vente l’affiche « Vivre ». Je l’ai mise en vente sans vraiment réfléchir. Comme souvent, j’ai écouté mon intuition. Je l’avais écrite, au Mexique, quelques semaines avant, lors d’une période un peu compliquée, comme une promesse que je me faisais.
Je l’ai proposée à la vente avant de commander la version imprimée, en me disant que si personne ne la commandait, il me suffirait de ne pas passer la commande. Finalement, et quelques jours plus tard, j’en ai fait imprimer 250 exemplaires – en tremblant beaucoup, oui. J’ai vendu la totalité des exemplaires en quelques semaines.
Suite à cela, je me suis beaucoup questionnée sur ce que je voulais faire, ce qui me rendait vraiment heureuse et si je voulais poursuivre la commercialisation de cette affiche, voire créer de nouvelles affiches. Je me suis laissée quelques mois pour y réfléchir.
Deux ans plus tard, j’ai su que je voulais vendre mes affiches : qu’écrire, les mettre en forme et me dire que mes mots prendront vie et accompagneront d’autres personnes et les rendront peut-être aussi un peu heureuses. C’est ça, qui par ricochet, me rend aussi heureuse.
Alors, c’est le cadeau que j’ai décidé de me faire pour mes trente ans : créer mes affiches inspirantes et les proposer à la vente. C’est comme ça que Les mots à l’affiche est né.
@ 2023 – Les mots à l’affiche : création de posters et d’affiches thématiques avec des textes inspirants en France
Site développé, avec amour, par May Lopez
Vous avez une question, une idée folle ou une suggestion ? Cela tombe bien, vous êtes pile au bon endroit !