[MAGIE] Livraison offerte à partir de 80€ en France métropolitaine

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

A nos rêves et intentions

Quels sont vos rêves ? Quelles sont vos intentions et envies profondes pour 2023 ? Quels sont vos projets ? Qu’est-ce qui fera, que vous pourrez vous dire, en décembre prochain, que votre année fut réussie ? 

En 2023, je voudrais ralentir et respirer. Je voudrais trouver un nouveau rythme avec Les mots à l’affiche. Faire moins mais mieux. Saisir les obstacles, la joie et la poésie. Être plus organisée et apaisée. 
Je voudrais mes mots dans des lieux un peu plus grands comme Fleux ou Le bon marché. Je voudrais, enfin, oser. 
Je voudrais travailler sur l’accessibilité à la littérature et mettre en affiche des auteurs que j’affectionne. 

Et puis, je voudrais prendre du temps pour moi sans penser, une seconde, à demain. Sans le faire pour être plus productive le jour d’après – parce que c’est important pour la productivité. Je voudrais prendre du temps pour moi parce que l’on a qu’une vie, et que le travail, même avec un travail qui fait battre mon cœur fort, ce n’est ni tout ni l’essentiel. Je voudrais savourer des moments sans culpabilité seule, avec ma famille, mes amis et mon amoureux. 

Je voudrais courir moins vite mais mieux. Je voudrais des vacances, des vraies. Sans mail, sans notification, sans boule au ventre. Sans penser à l’avalanche qui m’attend à la rentrée. 

Je voudrais à nouveau aussi mettre mon sac à dos. Vous savez celui qui me fait ressembler à une tortue, qui me donne une énergie folle et me fait parcourir le monde. 
Je voudrais m’étonner, rêver, vibrer face à d’autres paysages, d’autres cultures, d’autres saveurs. Je voudrais me sentir, à nouveau, minuscule et infiniment forte face à la beauté et la magie de la nature. Je voudrais du silence. Je voudrais voir-écrire-photographier la beauté du monde. 

Et vous, alors, quels sont vos rêves-intentions-projets pour 2023 ?
On fait le point, ensemble, en décembre prochain ?