[MAGIE] Livraison offerte + -15% avec le code 2023DELAMOUR
Vos mots à l’affiche ? C’est possible grâce à notre concours L’amour est partout

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Prenez soin de vous

En ce moment, comme beaucoup, je perds mes mots et mes repères du monde. Je retrouve la même palette d’émotions que lors du premier confinement. J’observe. J’essaie de comprendre. Je comprends peu, ou mal. Je lis beaucoup. J’ai peur. J’écoute. Je suis fascinée à la fois par la cruauté et la bonté humaine. Je reste en retrait. J’ai besoin de temps. Je respire. Je vais courir tôt le matin.

Je m’accroche à mes repères. Je passe du temps avec les gens que j’aime. Je ralentis, je cuisine, je fais des câlins à Holly. Je travaille beaucoup. J’observe les couleurs du ciel et les premiers signes du printemps. Je me questionne sur ce que je pourrais faire à mon échelle. Je ne sais pas. Je tâtonne. J’ai peur d’être maladroite. Je me répète que demain, le ciel sera bleu comme un mantra. 


Alors voilà, je n’ai pas encore retrouvé mes mots et mon équilibre. Je vais aller à l’essentiel. J’espère de tout cœur que vous allez bien, ou plutôt comme on peut aller en ce moment.

Prenez soin de ceux que vous aimez. Et, prenez soin de vous, comme vous prenez soin d’eux. Vous êtes précieux. 

Cadeau qui met du baume du cœur à partir de 4.5 euros