[Jour de chance ☀️] Livraison gratuite à partir de 80 euros en France métropolitaine + une surprise glissée dans chaque commande 

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Gratitude, pensée magique


La semaine dernière, on a pris quelques photographies de la future collection. On n’avait pas organisé de séances photos depuis fin novembre.


Et qu’est-ce que c’est doux de voir mes affiches prendre vie dans des lieux et des nouveaux décors. 
On était chez Elsa de Pastel et Sarrazin. C’est la toute première fois que j’osais demander un coup de pouce. J’ai publié un message quelques jours avant pour savoir, si, par hasard, vous aviez un joli lieu à Toulouse que l’on pourrait photographier, habillé de quelques unes de mes affiches.

J’ai été très émue de vos réponses, de vos retours, de votre enthousiasme et de votre confiance : MERCI. Grâce à vous, j’ai déjà en tête quelques lieux et des idées pour les mois à venir – vous pouvez m’écrire. si vous voulez nous ouvrir les portes de votre appartement ou maison durant quelques heures, on est gentilles, discrètes, on apporte des cookies et on vous laissera une jolie affiche en partant. 
Et, l’essentiel peut-être, j’ai appris quelque chose de formidable de cette aventure : il faut oser demander. Osez demander, vraiment. Cela semble bête et évident écrit comme ça.

Et pourtant, cela provoque souvent des rencontres et situations merveilleuses. Si vous saviez le temps que j’ai passé à rechercher sur Airbnb et Google des lieux pour mes affiches en vain, et par peur de « demander » et « déranger ». On aime tous aider et se sentir utile, cela fonctionne aussi pour nous quand on demande de l’aide.

Pour pouvoir aider, il faut qu’il y ait une personne qui ose demander.

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.