[BLACK FRIDAY 🎄] -15% sur l’ensemble du site + livraison offerte
en France métropolitaine avec le code BLACKFRIDAY

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Anniversaire papa

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon papa.


Mon papa, vous savez, c’est le monsieur talentueux qui fabrique les suspensions et les supports en bois des affiches. 
Mon papa, c’est aussi lui qui prépare vos commandes, avec soin, accompagné de ma maman.
Mon papa, c’est simple, il sait tout faire. 


Mon papa, et ça vous ne le savez sûrement pas, c’est lui qui me répète depuis ma naissance de croire en mes rêves et qui me pousse à croire en moi et à écouter mon cœur. C’est lui qui m’a appris que peu de choses sont impossibles dans la vie. Il m’a appris le goût de l’effort et du dépassement de soi. C’est un taiseux mais dans son regard, je vois tous l’amour du monde, et sa fierté immense de me voir grandir et m’épanouir. Je sais que je lui dois beaucoup, peut-être tout. 

Mon papa, c’est un super héros – ma maman aussi, mais comme c’est pas son anniversaire, on en parlera un autre jour, d’accord ?. 


A chaque anniversaire, je mesure ma chance de pouvoir grandir avec mes deux parents en bonne santé. J’ai trente-trois ans et ma plus grand peur est de les perdre. 
Bon anniversaire papa, je t’aime. Je l’écris ici, parce qu’il n’est pas sur Instagram. Et que comme les chiens ne font pas des chats, je suis incapable de lui dire en vrai. 

Si vous aussi vous n’êtes pas très doué pour dire les choses qui viennent du cœur, vous pouvez offrir cette affiche papa comme cadeau. Il paraît qu’elle est magique et qu’elle fait pleurer même les plus forts des papas. Elle existe aussi pour les mamans parfaites.