Voir mes mots prendre vie ailleurs que sur du papier à quelque chose de magique – et malgré les années, oui, d’incroyables.
Je les ai vus grandir dans des magazines (@flowmagazine_fr, @simplethingsfr grâce à mon blog @viedemiettes), sur du métal et un livre grâce au @domainesaintclair et à @eyrolles_loisirscreatifs. Je les ai vus s’afficher en géant, par surprise au bord de l’océan, à @perros_guirec_tourisme un premier janvier.
Ils se sont glissés au creux de mon poignée et m’ont portée grâce aux talents des @lesmotsdoux_cie et de @mademoisellenuage. Ils se sont installés dans des points de vente, des hôtels, des maisons d’hôtes et des restaurants fabuleux. J’ai été émue et émerveillée.
A chaque fois, je cherche la belle idée, la belle matière, le beau projet. On me demande souvent pourquoi je ne mets pas mes mots à l’affiche sur un carnet, un tote-bag ou une bougie. J’ai toujours la même réponse : je ne suis pas contre mais j’attends la belle rencontre, le bon moment. Je ne suis pas pressée.
Et alors, avec @lespetitesdecoupes qui m’accompagne depuis plus de deux ans ; cette collaboration fut une évidence. Ensemble, on a pris le temps. On a rêvé-imaginé-exploré. Je suis tellement heureuse et fière de ce duo.
Les porte-clefs, seront proposés mercredi prochain à 9 heures avec une affiche, format mini, Famille en 10 exemplaires au prix de 19 euros. Ils seront uniques, précieux et ils porteront bonheur.
PS : non, je ne me laisse pas corrompre à coup de chocolats et de mots doux, voyons. Je ne les réserve pas vu la quantité toute limitée. Mais si ce premier test fonctionne, il est possible qu’on mette d’autres mots sur du bois.