[Jour de chance ☀️] -15% sur tout le site avec le code QUATREANS
 
Livraison gratuite à partir de 80 euros en France métropolitaine + une surprise glissée dans chaque commande 

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Oser entreprendre

Une de mes intentions de 2021 est d’oser : oser entreprendre, oser grandir, oser faire ce que je repousse – par peur – et dont j’ai envie, ou besoin, depuis des mois, et même parfois des années. Une des choses essentielles pour pouvoir continuer à développer Les mots à l’affiche est de parvenir (enfin !) à déléguer. 

Cela fait plus de dix ans que je suis à mon compte et que je fais, tout, toute seule. Que je me promets de chercher, et que je fais deux pas en avant et trois, quelques jours plus tard, en arrière. 

Je ne sais pas trop ni pourquoi ni comment mais j’ai l’intuition que c’est enfin le moment de le faire, de prendre le temps de ralentir pour aller ensuite plus vite et loin. 
Je suis heureuse d’avoir attendu parce que si je le fais aujourd’hui, je le fais de manière sereine et apaisée : cela ne m’effraie plus et je sais que c’est le bon moment. 

Si depuis que j’ai lancé Les mots à l’affiche, mes parents sont d’une aide (très très très !) précieuse ; je n’ai jamais réussi encore à vraiment déléguer à une personne extérieure – si ce n’est la partie comptable et juridique puisque je n’ai clairement pas les compétences pour. 

Alors, voilà, hier matin, une personne est venue m’aider pour la partie administrative et à tout mettre en ordre, à classer, à faire des tableurs, des dossiers et des statistiques – qui est clairement mon gros point noir, parce que même si je ne le fais pas, j’y pense chaque jour et je sais combien ne pas avoir tout en ordre me pèse et me fait défaut pour y voir plus clair. 
J’ai fini la journée sereine. J’ai eu l’impression d’alléger ce poids énorme qui pèse sur mes épaules depuis des années. 

Prochaine étape, trouver une personne, en alternance idéalement, pour m’accompagner au développement de Les mots à l’affiche. Et cette fois, on dit que je ne fais pas que l’écrire ici, et que je prépare une jolie annonce. 

En vous, vous osez enfin faire quoi en 2021 ? 


Affiche Oser entreprendre disponible à partir de 4,5 euros juste ici :

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.