Hier soir, en cherchant une image pour illustrer ma publication sur cette toute première affiche Vivre, je suis tombée nez-à-nez face à cette photographie.
J’ai souri du chemin parcouru. On était en février 2018. Les mots à l’affiche n’existait pas encore. J’avais fait imprimer quelques cartes postales pour écrire mes vœux, et aussi pour pouvoir en avoir une toujours avec moi. Je travaillais sur un projet de livre avec Azria Avocats et Eyrolles où je m’occupais également des photographies.
Je me souviens avoir trouvé l’idée belle de glisser cette carte sur une des images de livre. Je m’étais dit que cela serait une façon de mettre en lumière ce projet s’il voyait le jour, un jour, que cela l’aiderait peut-être aussi à le faire éclore. Neuf mois plus tard, il était là. Il était minuscule et il s’appelait Les mots à l’affiche.
Et joli hasard, il naissait le 7 septembre 2018, le même jour où notre guide juridique avec Sandra se glissait dans les librairies.
Ce jour-là, mon blog personne Vie de miettes fêtait ses dix ans et j’ai alors pensé que je n’aurais pas pu lui offrir deux cadeaux plus merveilleux et inattendus.
Affiche Vivre disponible juste ici à partir de 4,5 euros – elle est magique et porte bonheur, oui :