[Jour de chance ☀️] Nous glissons une surprise dans votre commande ! 

Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 80 euros TTC

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Note de fin de semaine

Cette semaine fut une belle semaine. Les jours allongent à nouveau. Je sens que le printemps arrive. 
Depuis deux semaines, je retrouve le chemin de l’école. Et malgré les mois à enseigner à distance, je sens ce lien si précieux qui se tisse doucement entre mes élèves et moi. Je nous sens résonner. 
Cette semaine, on a préparé avec Marion la prochaine séance photo. On a rencontré, sur le chemin, la plus jolie des grands-mères et des petites filles. J’ai arrêté de faire l’autruche et j’ai mis le nez dans ma comptabilité – ceux qui savent, savent… . 


On a mis en ligne, avec Magali son site après des mois à travailler dessus. Mardi après-midi, j’ai rencontré, pour la première fois, Yannick, que je vais accompagner pour sa communication durant les prochains mois. J’ai découvert et mangé, grâce à lui, du seitan les jours suivants. Comme une enfant, je me suis laissée étonner par le goût, la texture et les possibilités de cet aliment nouveau dans mon assiette. 


Je suis allée courir, deux fois, peut-être trois. J’ai fait du sport chaque jour. J’ai répondu à des poignées de mails. J’ai réservé, jeudi soir, une maison d’hôtes au sein d’un atelier d’artistes à vingt minutes de Toulouse. J’aime l’idée et cette liberté de ne pas savoir encore si on y restera une, deux ou trois nuits. 


Mercredi, on a finalisé une affiche pour trente ans amour et de bonheur. Et chaque fois que j’y pense depuis, j’ai des frissons. Jeudi, je suis allée à Auch déposer des affiches et quelques mots. Je me suis laissé émerveiller par la beauté de son centre-ville. J’ai pris des photographies. Hier, j’ai vu la mer pour la première fois depuis plus d’un an et j’ai laissé, doucement, le soleil infuser sur ma peau. J’ai pris des photographies à nouveau. Chaque jour, je vous ai écrit. 


Et si vous aviez comme je suis heureuse de retrouver le chemin des images et des mots. 
C’était, oui, une belle semaine. Bien sûr, je n’ai pas fait tout ce que j’avais à faire. Bien sûr, j’ai du retard. Oui, oui, oui, bien sûr, mais ce n’est pas l’essentiel : le ciel est bleu et les beaux jours arrivent. 


Et vous, comment allez-vous ? Comment vous sentez-vous ? Vous nous racontez ?

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.