[BLACK FRIDAY 🎄] -15% sur l’ensemble du site + livraison offerte
en France métropolitaine avec le code BLACKFRIDAY

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Demande en mariage

A chaque Saint-Valentin, je reçois des demandes pour mettre votre amour et vos belles histoires à l’affiche. Ce sont parfois des demandes en mariage, des déclarations d’amour ou la mise en lumière d’un discours de mariage


Et à chaque fois, cette chance me frappe de pouvoir glisser quelques mots et émotions dans un instant si particulier. J’essaie d’être à la hauteur et je glisse, par écho, beaucoup d’amour entre les lignes. 


Alors cette affiche, cette demande inattendue, cet amour-là : c’est incroyablement émouvant, non ? 


J’ai modifié le prénom sur l’affiche, mais comptez sur moi pour demander des nouvelles : d’ailleurs, G., si vous passez par là, racontez-nous tout.