Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Affiche enfant

Si je ne devais conserver qu’une seule affiche de toutes celles que j’ai écrit, je crois que c’est celle-ci que je conserverai, égoïstement, pour moi, mais aussi pour offrir.

C’est drôle, parce que j’ai écrit dessus « mon enfant » en pensant à un de mes morceaux préférés au monde de Benjamin Biolay.

Et puis, quand je l’ai ajoutée sur le site, je lui ai donnée le nom de naissance. Parfois, rarement, j’ai des retours de personnes qui me disent ne pas vouloir l’offrir parce que ce n’est pas leur enfant, mais l’enfant de leur sœur ou d’un ami.

Et, à chaque fois, en coulisse, je souris. Parce que cette affiche, c’est ce que je souhaite aux personnes que j’aime qu’elles soient minuscules ou des « grands enfants », parce que je n’avais jamais vraiment envisagé ce syntagme de façon littérale.

L’affiche mon enfant disponible au format A2, mini et PDF à partir de 4.5 euros.