[BLACK FRIDAY 🎄] -15% sur l’ensemble du site + livraison offerte
en France métropolitaine avec le code BLACKFRIDAY

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Affiche Vivre

Affiche inspirante

Cette affiche Vivre, cachée sous mon carnet, c’est la toute première que j’ai rédigée et proposée à la vente sur la boutique en ligne en décembre 2016.

L’affiche Vivre m’a accompagnée lors de la création de mon entreprise, de l’achat de mon appartement et de la rédaction de mon livre. Elle m’a rappelé l’importance de dire je t’aime et de profiter de ceux que j’aime. Elle m’a rappelé l’essentiel.

Deux ans après lors du lancement de Les mots à l’affiche, elle continue de veiller sur moi.

Elle me rappelle, chaque jour, l’importance de vivre, de rêver et de me faire confiance. Elle m’accompagne quand j’avais peur et me murmure d’aller de l’avant, de croire en moi et que, oui, la vie est belle. Elle me donne la force de croire en mes rêves et de les réaliser.

Cette affiche, et les mots, sont magiques : c’est grâce à eux que Les mots à l’affiche est né.

L’affiche Vivre est disponible au format A2, mini et PDF à partir de 4.5€.