[BLACK FRIDAY 🎄] -15% sur l’ensemble du site + livraison offerte
en France métropolitaine avec le code BLACKFRIDAY

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Mini bilan de janvier

 

Photographies Les pies voleuses

J’attendais le mois de février avec impatience. Parce que le mois de février, c’est le mois de l’amour, des belles rencontres et des beaux sentiments. C’est l’amour qui clignote en rouge en majuscule.

Et parce que, bien sûr, tout ça raisonne tellement avec Les mots à l’affiche. J’attendais le mois de février pour vous parler d’une affiche sur l’amour et des souvenirs qui fondent un couple (vous savez toutes ses premières fois qui vous semblent incroyables et qui vous rappellent comme la vie est précieuse !), pour esquisser aussi une toute première affiche sur l’amitié (parce que l’amitié, c’est de l’amour après tout !), et aussi imaginer des affiches avec l’année d’anniversaire de la relation (parce que je prends, chaque année, beaucoup de plaisir de voir tout ce début de chemin que l’on a parcouru ensemble) .

J’ai des idées qui débordent, qui me font sourire et qui me rappellent comme c’est doux d’écrire sur des sentiments aussi positifs et joyeux. Comme j’ai envie que Les mots à l’affiche continuent de grandir et de vous accompagner, de créer votre réalité. Je suis littéralement entourée d’amour.
Dans l’ombre, je manque un peu de temps. J’ai commencé, début janvier, des beaux projets coté agence. J’accompagne trois personnes talentueuses au niveau de leur communication. C’est chouette, c’est doux, c’est créatif !

On est donc le 31 et rien n’est vraiment prêt comme je l’aurais imaginé. Janvier est passé bien trop vite. Mais voilà, on va dire que je vais faire au mieux et que ça ira. Et puis, en 2019, on ralentit. C’est affiché sur mon mur en face de mon bureau, je ne peux pas l’oublier. Alors, voilà, en 2019, on trouve son équilibre et on rythme interne (et on se dit des mots d’amour, beaucoup de mots d’amour !), d’accord ?