[Jour de chance ☀️] Livraison gratuite à partir de 80 euros en France métropolitaine + une surprise glissée dans chaque commande 

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Affiche Voyager

Cette affiche Voyager est une dès premières affiches que j’ai imaginée quand j’ai pensé faire des affiches thématiques après l’affiche Vivre. L‘affiche Voyager, je l’ai écrite au quatre coins du monde : en Thaïlande, au Mexique, au Canada. Sur mon moleskine, je consignais mes émotions et ce qui constituait, à mes yeux, l’essence des voyages.
Pourquoi je ressentais ce besoin d’exil, pourquoi aussi je ne me sentais jamais autant aussi « moi », autant créative et inspirée, autant française, au bout du monde.

Les voyages font partie intégrante de mon équilibre et de ma créativité. Ils m’éveillent et me rappellent la beauté du monde. C’est à travers eux que je m’ancre, que je ralentis, que j’apprends à écouter un peu plus fort mon intuition. C’est, grâce à eux, à travers eux, que je m’équilibre, que j’apprends à aller au delà de mes peurs et à être présente au monde.
En voyage, je me sens plus forte et prête à gravir des montagnes. C’est d’ailleurs au Mexique, il y a deux ans, que j’ai pris la décision folle de créer Les mots à l’affiche.

Aujourd’hui, là, tout de suite, je devrais être dans un vol pour la Guadeloupe. Je devrais être au dessus des nuages et en direction du soleil. J’ai troqué ce voyage pour continuer à faire le petit lutin de Noël et à préparer vos colis jusqu’à Noël. J’ai troqué le soleil contre mes mots et du beau papier. J’ai troqué l’évasion éphémère contre ce rêve qui éclot doucement depuis septembre et qui me glisse des tonnes d’étoiles dans les yeux.

Et, vous savez, c’est merveilleux : je suis convaincue que réaliser son rêve est le plus beau des voyages. Je suis bien, là, à faire le lapin blanc, à courir partout et à rêver de mots – même si, je me connais, et je sais que ce besoin de rencontres et d’exploration reviendra bien vite.

Alors, et pour fêter cette course folle, ce voyage merveilleux au pays des rêves, on dit que jusqu’à vendredi soir minuit ; je vous glisse une petite affiche au format mini Voyager pour toute commande de plus de 25 euros (hors PDF) si vous me murmurez votre rêve dans l’espace « notes de commandes ».

Et si vous souhaitez commander l’affiche voyager, elle est disponible par ici.

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.