Je rentre d’une semaine à Paris. Je rentre d’une semaine loin de l’ordinateur et des commandes. Je rentre apaisée et pleine d’énergie. Je rentre avec des idées qui débordent, des échanges précieux et le désir un peu fou de rendre le monde un peu plus doux avec mes mots et mes affiches.
Et, je rentre avec ces mots-là déposés en cadeau :
« […] je voulais aussi vous dire combien j’ai pensé à vous toute cette année 2018 grâce à votre affiche justement de 2018, qui vous offriez en fin d’année dernière.Voilà, j’ai 50 ans, 4 enfants magnifiques entre 25 et 15 ans et en novembre 2017 nous avons accompagné mon merveilleux compagnon, leur si magnifique papa jusqu’au bout après 5 années infernales de maladie.
Votre affiche, May a été le plus beau moyen avec des mots si précieux et si pleins pour dire que la Vie est tellement belle malgré les difficultés et qu’il est important d’être heureux.Du coup, votre affiche 2018 est dans chacune des chambres des enfants, en bonne place, dans la mienne bien sûr et aussi au bureau…. quand je lève les yeux de l’écran de mon ordinateur, j’attrape un mot de l’affiche et je le déguste comme un bonbon tout doux et c’est délicieux ! Je suis très émue de vous raconter tout cela.
Merci May pour votre délicatesse et votre justesse dans ce que vous êtes et dans ce que vous faites. »
Je rentre en me demandant ce que j’ai fait pour recevoir autant d’amour. Je rentre et j’ai le cœur qui bat bien trop fort.
Merci Valérie, merci aussi de m’autoriser de les partager.