[Jour de chance ☀️] Nous glissons une surprise dans votre commande ! 

Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 80 euros TTC

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Croire en ses rêves

 

Souvent, dans la journée, je lève la tête et je lis un mot, une phrase, une idée. Je me répète, à l’image d’un mantra, ces intentions que je me suis souhaitée, il y a presque un an déjà.  Je les visualise.  Je les colore.  Je me demande comment faire corps avec ces mots et idéaux-là.

Et quand je vois le chemin parcouru, quand je liste les choses crées-réalisées-dépassées depuis janvier, depuis onze mois : je me dis, que oui, ces mots et ces souhaits m’ont portée et guidée vers la destination que je voulais tendre. Je suis plus sereine, plus ancrée. J’ai ralenti et j’ai imposé ma chance. Je n’ai pas encore traversé la forêt, mais je vois la lumière. Et l’essentiel, je me sens apaisée.

Cela fait deux ans que je prends, pour la première fois de ma vie, le temps de réfléchir et penser à mes rêves et à la façon dont je peux les atteindre. Deux ans aussi que je les écris, que je les affiche et les observe chaque jour. Que mes rêves font partie de mon quotidien. Et c’est un peu bête, mais oui, croire en ses rêves – et déjà prendre le temps de les identifier et de les verbaliser -, c’est déjà un peu les réaliser.

Et vous, quels étaient vos rêves pour 2018 ? Vous direz que votre année fut réussie ?

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.