Tous les hommes sont…


4,5067,50

Affiche inspirante sur l’amour de la tirade de Perdican extrait de On ne badine pas avec l’amour (Acte 2, Scène 5) d’Alfred de Musset.

Cette affiche fait partie de la collection auteur.

Effacer

Personnaliser cette affiche (+27,50)

Chouette !
Vos mots apparaitront juste en dessous du texte principal – en savoir plus.
La personnalisation est valable uniquement pour les affiches au format A2 et A3. Il n’est hélas pas possible de personnaliser le format mini et A4.
Vous préférez créer une affiche sur mesure ? C’est aussi possible !

Affiche inspirante « Tous les hommes sont… »  sur l’amour, extrait de On ne badine pas avec l’amour d’Alfred de Musset. Affiche imprimée en France en petite quantité sur du papier d’impression, mat 250 g/m². Le format mini est imprimés sur du papier mat 500 g/m².

Chaque affiche est certifiée, à la main, par un tampon et accompagnée d’une carte explicative sur l’importance et le pouvoir des mots dans sa perception du réel. Le format mini est imprimé sur du papier mat 500 g/m².

Si vous souhaitez cette affiche personnalisée (format, couleur, texte ou support différent), contactez-nous ou utilisez le formulaire pour créer votre affiche personnalisée ci-dessous.

Poids 250 g
Dimensions 420 × 594 cm
Format

Affiche imprimée A2 (42×59.4), Affiche imprimée A3 (29.7×42), Affiche imprimée mini (10.5×14.8), Affiche imprimée mini par lot de 5, Affiche numérique (PDF)

Support

Aucun support, Support en bois, Suspension en bois