S’il y a bien une chose que je nous souhaite pour ces douze prochains mois, c’est de la force. De la force pour continuer à aimer et à s’aimer, de la force pour continuer à s’émerveiller et à croire que demain, le ciel sera à nouveau bleu. De la force pour ne jamais céder à la peur et à la colère. De la force pour continuer à partager, échanger et à écouter sans juger. Je ne nous souhaite de la force pour continuer à s’émerveiller, à s’étonner et à s’émouvoir.
Je ne souhaite de la force, parce que même si tout ça devrait être naturel ; je sais qu’il faut en ce moment beaucoup de force pour ne pas céder.
Je vous souhaite cette force-là.
- J’ai imaginé cette affiche « Et puis, de la force » comme une formule magique. Un soir, j’ai fermé les yeux et je me suis demandée ce que je me souhaitais sincèrement pour les mois à venir. Et alors, ce sont ces mots là : « Et puis, de la force », les premiers qui me sont apparus. Ce sont les mots que je me répète le plus ces derniers mois : « de la force ». De la force comme une formule magique pour se promettre des beaux jours devant soi, pour se donner la force de croire en ses rêves. Tout ira bien, oui, c’est promis.
L’affiche Et puis, de la force, une affiche personnelle, intime et poétique. Une affiche pour se souvenir, chaque jour, de la beauté et de la magie de la vie.
Elle s’adresse aux rêveurs, aux poètes, aux sensibles, aux amoureux. Elle parlera particulièrement à toutes les personnes qui traversent une période compliquée que cela soit à travers l’épreuve de la maladie, une situation familiale ou professionnelle. C’est une piqure de rappel, un doudou d’adulte pour les prochains mois à venir, un mantra.
Cette affiche « Et puis, de la force » est disponible aussi en affiche Tu verras, tout ira bien et Demain, le ciel sera bleu.