[Oh oh oh🎄] Livraison offerte en France métropolitaine avec le code 123NOEL

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Note de rentrée

En ce moment, tout se met en place pour les prochains mois. C’est encore un peu brouillon et flou. Il y a beaucoup d’organisation et finalement peu de créations. Il y a des idées et des mots qui débordent de partout. 
Une collection qui brille-brille-brille arrive. Les cartes de voeux et les affiches personnalisées ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez. On prépare déjà Noël. 

Comme il y a quatre, j’ai loué un appartement avec vue sur l’océan pour quelques jours la semaine prochaine : quelques jours pour écrire, photographier et rêver des prochains mois. Quelques jours pour me retrouver, m’apaiser et respirer aussi. Quelques jours pour prendre du recul sur le brouhaha du quotidien et tenter de prendre des bonnes décisions. 
Je sais aussi que je ne peux créer et écrire que dans ces conditions-là. J’ai besoin de silence et d’apaisement pour retrouver les mots. 

J’ai hâte de cette retraite créative et de voir ce qu’elle fera éclore en moi : parce que je ne sais pas ce que vous en pensez, mais une nouvelle collection, cela serait chouette, non ? 

Oh, oh, oh, une surprise pr jour durant 24 jours

Vous aimez
Les surprises ?

Cela tombe bien,
Nous aussi !

Une surprise* par jour durant 24 à adopter, lire, imprimer, partager, offrir, méditer, laisser infuser

Une surprise comme un bonbon pour attendre le père Noël. 

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.