[Jour de chance ☀️] Livraison gratuite à partir de 80 euros en France métropolitaine + une surprise glissée dans chaque commande 

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Fête des grands-mères

Depuis que j’ai créé Les mots à l’affiche, j’observe, avec un regard différent et beaucoup d’intérêt, chaque année s’écouler.

Mon rythme a changé. J’accompagne moins d’indépendants et de créateurs. A travers vos commandes, je vois l’intérêt que vous portez aux différentes fêtes – ou non – qui jalonnent les saisons. Je lis les mots ajoutés. 
Souvent, je souris et je suis émue en les écrivant : je découvre les liens qui vous unissent, des surnoms, une anecdote, un souvenir particulier.

Je suis entourée d’amour et de belles intentions. Je me sens chanceuse de porter un part de votre histoire et  l’idée que mes mots deviendront, au fil des mois, les vôtres.
Souvent, j’aimerais être une souris et pouvoir découvrir la réaction de la personne qui les recevra. En attendant, je lis vos retours et avis sur Google avec beaucoup de joie et d’émotions. 
Merci de prendre ce temps-là. 

Je disais à Celia, aujourd’hui, combien recevoir des mots en cadeau me semblaient doux et porteurs de sens. C’est un cadeau  que l’on conserve et, à l’image de photographies, que deviennent de plus en plus précieux à mesure que le temps passe. 
D’ailleurs, on a mis en place la possibilité de mettre vos mots à l’affiche à travers des affiches sur mesure et personnalisées

Ces derniers jours, vous êtes nombreux à préparer un cadeau pour votre mamie, ou la mamie de votre enfants – et plus largement, pour vos grands-parents. La fête des grands-mères est dimanche prochain. 
Je n’ai jamais connu mes papis, et j’ai perdu mes mamies jeune. J’observe toujours, avec beaucoup de joie, ces liens qui se tissent et dont j’ignore tout entre plusieurs générations. 
C’est un peu niais, mais profitez des gens que vous aimez. C’est l’essentiel. 

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.