[Jour de chance ☀️] Nous glissons une surprise dans votre commande ! 

Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 80 euros TTC

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Cap de dire je t’aime ?

J’ai longtemps ressenti une certaine ambivalence vis-à-vis de la Saint-Valentin. Je n’aime pas les fêtes commerciales. Personne n’aime les fêtes commerciales et n’a envie de faire la fête parce que la société de consommation nous l’impose.

En revanche, je crois qu’on ne dit jamais trop de fois je t’aime. Je crois qu’on ne le prouve et montre jamais assez non plus. Je crois que toutes les occasions sont bonnes pour s’aimer, se le rappeler, et vivre ensemble des moments doux. 

Et si je ne fête finalement que très peu la Saint-Valentin avec mon amoureux ; cette fête est, chaque année, l’occasion de me rappeler combien il est important et nécessaire de dire aux personnes qui me sont chères, combien elles me sont justement si chères. Combien le temps passe aussi vite. 

Alors février est le mois parfait, au coeur de l’hiver, pour glisser des mots doux, et de surprendre mes essentiels – avec une attention toute particulière pour les personnes qui je saurai seule ce jour-là.
Cela peut être un repas partagé, une carte accompagnée de quelques mots manuscrits, un bouquet de fleurs envoyé par une surprise. 

Et si, évidemment, j’essaie toujours de prévoir une petite attention pour mon amoureux – c’est ma passion secrète dans la vie, préparer des surprises aux gens que j’aime : l’essentiel reste dans l’attention et les moments partagés ensemble. 

Cap, en février, de surprendre une personne chère ? 

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Affiche « je t’aime » disponible à partir de 4.5 euros

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.