Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Trois ans d’amour et d’affiches

On a terminé de fêter les trois ans de Les mots à l’affiche et de la nouvelle collection hier. Le rythme devrait à nouveau ralentir avant la tornade de Noël. 


Ce matin, j’ai un sourire aux lèvres et de l’énergie pour les semaines à venir. 

bonne nouvelle, il nous reste encore quelques surprises qu’on continuera à glisser dans vos commandes durant les prochains jours.

Derrière une nouvelle collection, il y a toujours beaucoup de travail, de doutes et d’incertitudes. Il y a la peur de perdre sur le chemin la magie et de, oui, vous décevoir.
Et puis, il y a eu tous vos mots, toutes vos anecdotes sur les affiches que vous avez adoptées, ou offertes, depuis trois ans, votre enthousiasme et vos commandes. 

Il y a votre accueil si touchant des mots de Les mots ailés à l’affiche et vos vœux pour les années à venir. Il y a eu mon cœur qui bat un peu plus fort à leur lecture et cette certitude d’être, plus que jamais, à la place. 


Merci, vous êtes un miracle.