[BLACK FRIDAY 🎄] -15% sur l’ensemble du site + livraison offerte
en France métropolitaine avec le code BLACKFRIDAY

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Nouvelle collection : automne 2021

Cette semaine, Les mots a l’affiche a trois ans.

Je prends conscience du chemin parcouru et j’ai un sourire aux lèvres qui ne semble plus vouloir me quitter : trois années à écrire, à rêver et imaginer. Ces trois années où la crise sanitaire s’est invitée, au coeur de l’hiver, et qui m’a poussée dans mes retranchements et à vaincre mes peurs et limites. 

Je me souviens de ces journées, fin mars, à compter et calculer, à chercher des solutions, moi qui détestais tant la comptabilité. Je me souviens à imaginer une nouvelle stratégie de développement en plein confinement, à mettre à l’affiche mes pensées, mes peurs et mes rêves pour essayer d’aller de l’avant. 

Je me souviens m’être rapprochée de vous, de m’être confiée. Je me souviens de vos retours, de longs échanges et votre soutien inconditionnel. Vous qui m’avez appris, au coeur de la tempête, à continuer de danser et de croire, plus que jamais, en la force des mots. 

Cette semaine, Les mots à l’affiche a trois ans, et des rêves pour les vingt années à venir. Et ça, c’est grâce à vous : vous et votre confiance, vous et vos suggestions et conseils précieux, vous et vos mots qui me portent et m’encouragent chaque jour.

Vous qui m’avez permis, oui, de vivre de mon rêve : de vivre, littéralement, de mots et d’affiches. Alors oui, je crois plus que jamais au pouvoir des mots, et en leur pouvoir de transformer notre réalité

Pour fêter ça, c’est l’occasion de vous dévoiler la nouvelle collection, à l’image de ces derniers mois : des mots pour croire en soi et ses rêves et revenir à l’essentiel, d’autres pour prendre soin de soi comme on prend soin de ceux qu’on aime, des mots pour ses enfants, ou encore pour célébrer les beaux moments entre amis … .

J’ai imaginé cette nouvelle collection comme une ode à la vie, à sa liberté et sa douce folie si nécessaire pour se sentir vivant. Je l’ai imaginé comme un talisman pour contrer les jours de doutes, et de tempêtes.

Je vous souhaite, de vous rappeler, chaque jour, combien vous êtes fantastique, 
Je vous souhaite, plus que tout, de croire en vous, d’oser et de réaliser vos rêves.