[BLACK FRIDAY 🎄] -15% sur l’ensemble du site + livraison offerte
en France métropolitaine avec le code BLACKFRIDAY

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Idée cadeaux pour voyageurs

Cette affiche fait partie des toutes premières affiches que j’ai écrite tant les voyages étaient au centre de ma vie et de mon inspiration.

Je souris parce que je me demande si je voyagerais à nouveau un jour de la même manière et avec la même insouciance que je le faisais avant le début de cette crise sanitaire.

Ces deux dernières années m’ont appris les voyages intérieurs. Je voyage en écoutant une musique, en sentant l’odeur d’un étal au marché du samedi matin qui semble me projeter au Maroc, en buvant un verre de Chianti à la nuit tombée, ou en me perdant au milieu de la forêt ou dans les pages d’un livre.

J’ai oublié la sensation d’aller à l’aéreport, de la fatigue qui colle au corps et de savoir que l’on sera, dans quelques heures, déjà de l’autre coté du globe. J’ai oublié les couleurs du ciel depuis le hublot et le goût des plateaux repas servis dans l’avion. La tentative de se faire comprendre sans langue commune et le poids du sac après plusieurs jours de marche.

J’ai conservé ma curiosité, mon enthousiasme, mon plaisir de me laisser surprendre, de découvertes et de rencontres de l’autre.

Et vous, voyagez-vous ? Comment voyagez-vous ?

Affiche (qui fait voyager et sourire) disponible juste ici : idée cadeau pour voyageurs