[BLACK FRIDAY 🎄] -15% sur l’ensemble du site + livraison offerte
en France métropolitaine avec le code BLACKFRIDAY

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Amoureuse des mots

Je suis amoureuse des mots.


J’ai toujours des tas de mots sur des post-its, sur mes murs, accrochés à mes poignets. Je photographie des extraits de livre pour les relire. J’apprends par coeur des poèmes. Je vis entourée de livres. Je sème des mots comme des grigris protecteurs. 


Pendant longtemps, mon mot a été “respire”, et puis “s’ancrer”. Ces deux mots m’ont guidée et éclairée durant des années. Ils m’ont bercée et apaisée. Puis, il s’est transformé en expression “tu verras, tout ira bien” et “d’abord la mer, puis on verra”. 


En ce moment, c’est cette phrase qui me colle au corps – et au coeur : “demain, le ciel sera bleu“. C’est cette expression qui me rassure et console de tout. 


Et vous, vous tombez amoureux de mots aussi ?

Affiche “Demain, le ciel sera bleu” disponible à partir de 4.5 euros