[Jour de chance ☀️] Livraison gratuite à partir de 80 euros en France métropolitaine + une surprise glissée dans chaque commande 

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Croire en ses rêves

Un mois, déjà, est passé et j’ai récupéré les mots et affiches que j’avais déposé chez Mily cuts à Toulouse – d’ailleurs, si vous êtes créateurs et que vous souhaitez y exposer votre travail, vous pouvez contacter Emilie. 
Et si cette expérience m’aura rappelé combien la vie offre de belles surprises quand on sait les accueillir, elle m’a aussi donné l’envie folle d’exposer mes affiches.
Je ne sais ni le lieu ni quand ni pour quelle occasion – les trois ans de Les mots à l’affiche -, mais je sais que cela serait déjà drôlement chouette de pouvoir vous rencontrer, échanger et trinquer avec vous, et que vous puissiez découvrir mon travail en dehors d’un écran le temps d’une soirée ou de quelques semaines.
Je le glisse dans le carnet à rêves, à côté de dénicher des fleuristes qui seraient enthousiastes à l’idée de proposer quelques cartes à la vente.


Et même si je sais qu’il va falloir être patiente et composer avec la crise sanitaire, ce projet me glisse une belle énergie pour terminer la semaine.


Vous aussi, vous avez une liste de rêves et à idées folles et lumineuses ?

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.