Un mois, déjà, est passé et j’ai récupéré les mots et affiches que j’avais déposé chez Mily cuts à Toulouse – d’ailleurs, si vous êtes créateurs et que vous souhaitez y exposer votre travail, vous pouvez contacter Emilie.
Et si cette expérience m’aura rappelé combien la vie offre de belles surprises quand on sait les accueillir, elle m’a aussi donné l’envie folle d’exposer mes affiches.
Je ne sais ni le lieu ni quand ni pour quelle occasion – les trois ans de Les mots à l’affiche -, mais je sais que cela serait déjà drôlement chouette de pouvoir vous rencontrer, échanger et trinquer avec vous, et que vous puissiez découvrir mon travail en dehors d’un écran le temps d’une soirée ou de quelques semaines.
Je le glisse dans le carnet à rêves, à côté de dénicher des fleuristes qui seraient enthousiastes à l’idée de proposer quelques cartes à la vente.
Et même si je sais qu’il va falloir être patiente et composer avec la crise sanitaire, ce projet me glisse une belle énergie pour terminer la semaine.
Vous aussi, vous avez une liste de rêves et à idées folles et lumineuses ?