[BLACK FRIDAY 🎄] -15% sur l’ensemble du site + livraison offerte
en France métropolitaine avec le code BLACKFRIDAY

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Hier, c’était la rentrée

Je suis allée à l’école après des mois à distance.

Je donne, quelques heures par semaine, des cours de communication à l’Iseg Toulouse pour apprendre à créer une identité en ligne cohérente, à mettre en lumière et écrire-photographier ses passions et son expertise, en vue de fédérer une communauté et de se faire connaître sur le web. 


Hier matin, j’ai eu l’impression de me préparer pour retrouver un amoureux que je n’aurais pas vu depuis des mois et les heures de cours sont passées à une vitesse folle.

Cela nous a, à tous, je crois fait beaucoup de bien de se retrouver. 


A la sortie, le ciel était bleu et le temps doux. Et qu’est ce que c’est agréable ce soleil au cœur de l’hiver.