[BLACK FRIDAY 🎄] -15% sur l’ensemble du site + livraison offerte
en France métropolitaine avec le code BLACKFRIDAY

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Crois-tu en tes rêves ?

Il y a, un peu plus deux ans, Les mots à l’affiche voyait le jour.


Avec le recul, je me rends compte de ma chance incroyable d’avoir été aussi bien entourée et soutenue lors du lancement – alors que clairement, j’étais en boucle et que mes amis auraient eu le droit de me lancer des petits cailloux avant de partir en courant.
Je pense notamment à Anne de Papilles et Pupilles qui a tout de suite était enthousiaste à l’idée d’écrire une affiche à quatre mains sur le thème de la cuisine. 


A sa façon, Anne m’a rappelé ces mots de Xavier Dolan que « tout est possible à qui ose, rêve et travaille ». Elle m’a donné la première impulsion et depuis je continue de rêver et d’oser et je suis toujours étonnée des belles choses qui se mettent, jour après jour, en place. 


Alors si vous hésitez, si vous avez peur de faire ou de proposer quelque chose à une personne que vous admirez : faites, demandez, osez. Au pire, on vous répondra – cette fois – non ou le résultat ne sera pas celui que vous aviez imaginé. Au mieux, vous aurez réalisé un rêve. 


Cap d’oser ?

Affiche pour les cuisiniers disponible à partir de 4.5 euros : https://lesmotsalaffiche.fr/affiche/affiche-cuisiner/