Vivre d'amour
et de mots

Une femme aux cheveux longs sourit devant un fond rouge, tenant un cadeau.

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Soldes et affiches

Vous le savez, je ne fais jamais de soldes.

C’est d’ailleurs le cas de nombreux créateurs qui ont calculé leurs tarifs de manière la plus juste possible : pour payer les artisans qui collaborent avec nous, pour essayer d’en vivre et pour proposer des produits de qualité et artisanaux à un prix correct.

Cette année est exceptionnelle. Je tâtonne beaucoup encore sur la façon dont je peux, et souhaite, faire grandir lesmotsalaffiche.fr avec les nouvelles cartes que j’ai en ma possession depuis ces derniers mois – si vous le souhaitez, je pourrais vous en parler un peu plus longuement et je serai heureuse d’avoir votre ressenti.


J’ai décidé de proposer exceptionnellement durant 24 heures les frais de port gratuits et ainsi qu’une remise de 10% sur votre panier avec le code ILFAITSIBEAU.


C’est une façon de fêter l’été, d’offrir à prix plus doux des mots, justement, doux et aussi, et surtout, de vous remercier d’être aussi présents et bienveillants depuis mi-mars. C’est grâce à vous que j’ai appris à danser sous la pluie et que j’ai même trouvé, ça, certains jours particulièrement joyeux. J’ai l’impression d’avoir gagné au loto de la plus belle et bienveillante des communautés.
MERCI.