[Jour de chance ☀️] Nous glissons une surprise dans votre commande ! 

Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 80 euros TTC

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

Idée cadeau voyage

L’obsession du moment : voyager.

Depuis que j’ai lancé Les mots à l’affiche, je voyage beaucoup – beaucoup – moins.
C’était un choix réfléchi. J’ai troqué mon indépendance géographique contre la réalisation d’un rêve un peu fou. J’apprécie tellement ce nouveau quotidien, composé de mots et d’affiches, que cela me manque finalement très peu. Je porte en moi des souvenirs, des odeurs, des goûts et des lumières du monde entier. J’ai pris l’habitude de compenser avec des longs week-end à quelques heures de Toulouse. J’ai appris à découvrir mieux ma région et le nord de l’Espagne.

Depuis quelques mois, je commence à sentir, à nouveau, la nécessité de partir un peu plus longtemps qu’un week-end. Je rêve d’horizon bleu, de grand espace et de silence. Je sens bien que j’ai besoin de reprendre mon souffle et de prendre du recul sur mon quotidien.

C’est un peu bête parce qu’avec la crise sanitaire et ses répercussions économiques, la dernière chose à faire est de prendre des vacances (et de penser à en prendre !). Alors, j’essaie de composer avec ce désir-besoin et la réalité, disons, plus pragmatique et matérielle : je me plais à imaginer une retraite créative, une semaine en tête à soi pour reprendre mon souffle, me recentrer et imaginer des nouvelles affiches avant la rentrée.
J’imagine une petite maison en pleine nature, peut-être proche d’un lac et cela me semble déjà le paradis.

Et vous, à quoi ressemblera votre été, dites-moi ?

 

Idée cadeau voyage : l’afficher « voyager » est disponible au format mini, A2 et PDF à partir de 4,5 euros.

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.