[Jour de chance ☀️] -15% sur tout le site avec le code QUATREANS
 
Livraison gratuite à partir de 80 euros en France métropolitaine + une surprise glissée dans chaque commande 

Vivre d'amour
et de mots

May Lopez

J’aime. Créer. Réserver un vol pour un pays, encore, inconnu. Écrire. Imaginer. Photographier. Observer le jour qui se lève et sa lumière bleutée.

L’instant où l’avion décolle. Et puis, la vue par le hublot. La mélodie d’un piano, la beauté d’une rencontre, la douceur d’une pluie d’été. Le bruit de pas sur le parquet. Le silence. La justesse d’un roman.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois en l’humain. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés.

Le cercle privé

Le cercle est un espace d’exploration et d’échanges

On y parle littérature, entrepreneuriat et créativité. On parle d’amour et rencontres qui éclairent et font battre le coeur un peu plus fort. On s’étonne de la poésie du quotidien et de la beauté des premières fois. On est passionnés, fous et idéalistes. On tremble, on rit, on aime. On a la tête dans les étoiles.

On a des rêves qui n’attendent que d’être réalisés.

La dernière ligne droite

D’abord la mer, et puis, on verra

Je me suis envolée en Andalousie le temps de terminer la boutique en ligne. Je me suis envolée avec Holly et mes affiches sous le bras. Cette image me fait sourire.

A Toulouse, j’ai souvent l’impression d’avoir mille et une choses à faire. Il y a aussi les choses du quotidien qui s’ajoutent – je suis sûre que toutes les personnes qui travaillent de chez elles voient tout à fait de quoi je parle, oh une machine à laver à étendre, oh les courses à faire ! -, et les amis et la famille qu’on a envie de serrer dans ses bras un peu trop souvent. Sortir de mon quotidien a la magie de me permettre de me recentrer sur ce projet-là.

Depuis dix jours, de la fenêtre du bureau, je vois la mer. La plage est à cinq minutes à pied de la maison et il règne, ici, une douceur de vivre rassurante. Alors, même si je travaille beaucoup, tout semble un peu plus simple d’ici. Je me nourris de tapas et je parle espagnol. Je vais dans des cafés qui donne sur l’océan et je prends mille et une photographies.

Terminer la préparation de la boutique au bord de la mer était une belle façon de faire éclore ce projet. C’est au bord de la mer au Mexique que l’idée est née il y a deux ans.

J’aimais cette idée de boucle et me dire que ce n’était que le début du voyage.

 

Rejoindre le cercle privé de Les mots à l'affiche

Surprise,
recever un fond
d'écran
de bureau!

Recevez une fois par semaine, dans votre boîte mail, une lettre sur les coulisses,  les doutes, les joies et les inspirations de Les mots à l’affiche.   

Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons un fond d’écran de bureau avec une de nos affiches

  • * C’est gratuit, et cela rend chaque semaine heureux.